Merveilleuse petite boutique proposant une sélection de miel local, de savons, de confitures, de bières et plus encore. Un endroit idéal pour acheter quelques souvenirs authentiques tout en soutenant la communauté locale.
M. TETTAMANTI,
Je viens de finir mon petit déjeuner et j'ai encore votre pot de miel sous les yeux ...
Je ne sais pas si je dois remercier votre travail ou plutôt celui de vos abeilles.
Comme j'ai pu observer la qualité de votre travail, au travail, vous ayant déjà remercié pour cela, c'est à vos abeilles 🐝 que je m'adresserai cette fois.
Le Bourdon amical
Un miel d'exception fait avec passion+++. Je recommande à 100 %. Une qualité exceptionnelle et un accueil très chaleureux de la part de Caroline et Rémi.
MERCI beaucoup et à très bientôt !
J'ai découvert le miel de Montferrer et j'en suis très satisfaite. J'ai trouvé la qualité, les parfums authentiques comme garrigue, forêt, montagne. A découvrir
Un lieu très agréable, où malgré notre arrivée quelque peu au débotté, Alexandre nous a accueilli chaleureusement, nous faisant visiter les pièces de production du miel, à échelle humaine et avec beaucoup de gentillesse.
Des miels succulents et peu couteux.
Miel de qualité
Si vous voulez un produit français de qualité, c'est chez eux qu'il faut acheter votre miel.
À consommer sans modération
Je recommande ce producteur.
Petit message pour remercier le vendeur de l'étal du marché de St Leu la Forêt de 13/02/2021, personne accueillante et sympathique. Nous avons pu faire le plein
Un super miel bio, français et savoureux ! Mes enfants adorent, ils en demandent tous les matins.
La pâte à tartiner au miel et noisettes est un délice (une belle trouvaille).
Commande passé mardi soir arrivé samedi produits de qualités, mon coup de cœur de cette commande c'est les bonbons Miel & eucalyptus et graines de nigelle.
Merci Laurent pour la préparation 😉
Miel de très bonne qualité. Les abeilles vivent en milieu préservé et ne sont pas nourries l'hiver avec du sucre industriel mais grâce à leur propre réserve de miel. Merci Olivier.