Sans aucun doute le meilleur miel pour ma part.
Mon préféré reste le miel de fleurs crémeux, qui présente un juste équilibre entre la note sucrée et sa saveur gourmande.
Il propose un miel authentique, délicieux et rare.
Le miel de lavande à ma préférence.
Pas de récolte certaines années, comme sans doute, ailleurs en France. Sauf quelques importateurs avisés qui usent, toutefois et sans état d'âme, de l'étiquette hexagonale
Visible sur le marché du samedi matin à Chartres.
J’achète du miel depuis 2019 chez Oca Nera, aucune déception ! Les miels sont de hautes qualités, les goûts sont parfaits et tres naturels !
Depuis cette découverte hasardeuse, j’en commande régulièrement ! Je vous les conseille si vous n’avez pas encore goûté.
Par ailleurs, j’ai également parrainé une année pour les soutenir ! Je vous conseille de le faire afin de protéger les producteurs locaux qui font des tâches précieuses pour la protection de la biodiversité !
D'une couleur ambrée et d'un goût alliant puissance et délicatesse, ce miel tout droit venu du Sud de la France a su ensoleillé nos belles plaines du Nord.
Pour ma part c'est sur le miel de guarrigue que j'ai jeté mon dévolu, fondant sur la langue il est parfait pour adoucir toutes préparations et même pour soulager les maux de gorges.
En soit un miel qui vaut son pesant d'or largement rentabilisé !
Quelques idées de préparations pour mettre en valeur ce miel :
-poulet mariné dans un mélange moutarde/miel.
-Assaisonnement et/ou vinaigrette.
-Tartine base pesto, jambon cuit, chèvre et miel.
Merci beaucoup pour cette découverte !
Nous avons pris 1kg de miel sur un marché et on a a adoré ! On vous conseille vivement de passer à la boutique, apiculteur de bons conseils et très sympa et son miel est incroyable ! Nous recommandons à 100% 😁
Le miel est tt simplement excellent !je n'aimais pas le miel avant et sur un marché pendant nos vacances la dame nous a fait goûter et maintenant j'❤.Merci beaucoup !!!
J'ai connu ces miels par hasard lors d'une visite à la ferme avec mon bébé il y a 1 an pile, la ferme en revendait. J'ai adoré ! Puis au marché de Noël d'Eragny j'ai vu un stand j'en ai pris plusieurs et le vendeur m'a dit qu'on pouvait en acheter directement à la miellerie! Me voici pour en reprendre et peu importe si les prix augmentent comme je l'ai vu dans un autre avis, on en prends un peu moins à chaque visite c'est tout... Ça augmente de partout il faut bien qu'ils puissent survivre également. Il vaut mieux ça que des miels douteux remplis de sirop de sucre du supermarché ! (Ps : ils sont tous très délicieux !)