Bonjour J'acheté du "miel de thym d'espagne"N° de lot 172200622M1, de chez vous Je ne savais pas qu'en Espagne le thym n'avait ni odeur ni saveur Il est vrai qu'à 9€20 les 375gr vous ne pouviez pas faire plus insipide
Encore un effort vous n'êtes plus très loin de Pôle Emploi
Le 16/11/2022 de Corbeil-Essonnes
J'achète le miel de cette apicultrice depuis de nombreuses années, elle a une très grande variété (montagne, fleurs, châtaignier, romarin, garrigue, ...), ils sont tous délicieux et de très grande qualité. Elle propose d'autres produits dérivés, et elle est super accueillante ! (J'achète sur le marché d'ax les thermes)
Le miel fait son taf, mais la vendeuse du marché de Hauterive n'est pas à son summum ! Pot vendu avec une date de péremption de trois mois, la dame me l'a finalement échangé à contre cœur argumentant son étonnement à consommer lentement son miel !
Un superbe accueil avec des produits de qualités. Une très belle découverte, le miel est excellent et Caroline et Rémi ont réellement la passion du métier.
Nous avons désormais trouvés où nous procurer les meilleurs des produits
je conseille fortement !
Le miel de montferrer est excellent, j'en achète régulièrement le pain d'épices c'est une tuerie. L'hiver des que j'ai la gorge qui gratte un bonbon au miel . Bref merci à vous pour vos produits de qualités et de régalé toute la famille.
Très bons miels locaux ,très bon rapport qualité/prix en bocaux de 1kg.J'en achète une fois par mois à la Rivoise à Cergy. J'apprécie également le principe des bocaux consignés. Bravo et merci à vous pour votre travail et votre production.
Miels absolument délicieux tous autant les uns que les autres, quelques pépites, le miel au thym et gelée royale, le miel thym et propolis ainsi que les miels à l’acacia ainsi que le miel crémeux à la lavande et à la fleur de sel, pour accompagner différents moments de la journée, depuis plusieurs années, moi qui suis un grand consommateur de miel, mes journées ne sont que bonheur avec les produits de la Maison Crétet.
Du bon miel et du beaucoup moins bon. Mais beaucoup de références pour lesquelles les miels ne sont pas français, et l’origine du pays n’est même pas indiquée sur la page web du miel (cf photos). Alors si, il y a un liseret bleu blanc rouge, mais qui ne correspond qu’à la nationalité de la société… Même les grandes surfaces s’y trompent, cf photos : Leclerc qui mélange sur les étalages des miels français et non français, Carrefour qui vend des miels non
français pourtant avec l’origine France en caractères gras. Bref, bon courage aux consommateurs pour choisir avec discernement ! Alors on dit merci au Marketing, qui a encore de beaux jours devant lui. En espérant que tout le monde a la conscience tranquille…