Un miel de lavande insipide et sans saveur.
C'est proprement scandaleux de vendre un tel produit si cher: 12 euros les 500 gr. alors que ce miel ne vaut rien À Montpellier je rencontre heureusement au marché des Arceaux des apiculteurs autrement honnêtes qui vendent des miels sublimes que ce soit ceux de lavande ou de châtaigner un bon conseil, ne tomber pas dans les griffes de cet ours car vous serez sûrement cruellement déçus !
J'achète le miel de cette apicultrice depuis de nombreuses années, elle a une très grande variété (montagne, fleurs, châtaignier, romarin, garrigue, ...), ils sont tous délicieux et de très grande qualité. Elle propose d'autres produits dérivés, et elle est super accueillante ! (J'achète sur le marché d'ax les thermes)
Le miel fait son taf, mais la vendeuse du marché de Hauterive n'est pas à son summum ! Pot vendu avec une date de péremption de trois mois, la dame me l'a finalement échangé à contre cœur argumentant son étonnement à consommer lentement son miel !
Nous étions de passage, en revenant de nos vacances, on s'est arrêté pour prendre quelques pots de miel et bonbons au miel et propolis.
Mr Martin, nous as très bien accueilli et nous a partagé sa passion en tant qu'apiculteur, il nous a fait goûté au miel, au moins je saurai que le miel de chataignier était le plus fort en goût.
Si vous êtes de passage sur cette route, arrêtez vous.